Aurélie & Aydu... 2ème partie!

Publié le par les p'Tits Clics de Marie

jour j

 

Le 9 juillet dernier, nous avions rendez-vous avec Aurélie et Aydu, pour le mariage n°2!!! mariage "à la française"!

pink touch attitude pour Aurélie!!!

 

les mariés se prêtent au jeu... et répondent à mes quelques questions!!!

 

Les P'tits Clics de Marie : Depuis combien de temps êtes-vous amoureux?

Aurélie & Aydu : nous nous aimons depuis 11 ans et demi!  

 

selection7

 

LPC : Combien de temps avant le jour-j avez-vous préparé l’évènement?

A&A : nous avons commencé 9 mois avant le jour-j 

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 005

 

 

LPC : Quelle a été votre première démarche? qu'avez- vous réservé en premier?

A&A : la première chose dont nous nous sommes occupés : les salles de reception (pour pouvoir accueillir 400 personnes pour le wedding turc!)

 

2011-07-10 aurélie et aydu 9 juillet 2011

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 093

 

LPC : Qu'avez-vous préféré durant cette préparation?

A&A : Nous avons savouré la journée dégustation du wedding n°2 : les bouchées du vin d'honneur + les petits fours de l'apéritif + 3 entrées + 3 plats + le fromage + 4 desserts + les boissons associées à chaque étape, le tout en 2h...!!! nous sommes repartis, titubant, le ventre gonflé! lol et moi particulièrement, "j'ai kiffé grave" les essayages de robes de mariée :))

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 048

 

selection13

LPC : Quel aspect a été le plus compliqué?

A&A : Ce serait trop facile de dire les problèmes des familles, et le grain de sel des uns et des autres, dans l'organisation de NOTRE mariage... lol

pour moi : cacher au futur mari, les répétitions pour le flashmob "beyoncé", qui se déroulaient dans le jardin, un peu compliqué!

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 268

 

2011-07-10 aurélie et aydu 9 juillet 20113 logo

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 308 1

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 235 logo

 

LPC : Quel plus beau souvenir gardez vous du Jour-J?

A&A : il y en a tellement des beaux souvenirs... Moments émotions au 1er wedding, lorsque nous nous sommes "découverts" tous les 2, moi en haut des marches, et lui en bas, tels une princesse et son prince comme dans les contes de fées :) Puis à l'arrivée à la salle, avec la haie d'honneur, l'orchestre, et tous les invités, les yeux rivés sur nous : impressionnant et intense!

Au wedding n°2, la séance photo très fun dans le parc, avec tous les amis (et le faux lancé de bouquet ;-)) : beaucoup de fous rires!

et pour moi, mon cadeau inattendu offert par mon mari lors de notre nuit de noces : mes jimmy choo de rêve!!! (chaussures) et pour lui, c'est ce qui s'est passé ensuite... biiiiiiiiiiiiip (censuré lol)

 

 

riz couleur

 

aurelie-et-aydu-9-juillet-2011-585.jpg

 

bouquet 2

 

aurélie et aydu 9 juillet 2011 591

 

LPC : Quel a été le plus gros stress?

A&A : no stress! c'est le plus beau jour de notre vie (enfin les 2 plus beaux jours!)

 

 

star

LPC : Y a-t-il eu des imprévus?

A&A : imprévu du wedding turc : on a oublié de distribuer les 150 ballotins de dragées aux invités, lors de la remise des cadeaux (toutes ces heures passées à confectionner ces petits ballotins rose et blanc pour rien...)

imprévu du wedding "à la française" : 2 personnes n'avaient pas de place assise, et donc pas de repas... incompréhensible ma liste des invités était nickel! Recomptage 2 jours après le mariage pour comprendre qui nous avions oublié ... nous 2!!! mdr!

 

selection6


LPC : Quel est le détail original de votre mariage?

A&A : le détail de nos 2 mariages : la "pink touch" :)) ma robe de princesse rose pour le mariage turc, et mes shoes fushia avec ma robe blanche pour le n°2.

 

selection9

 

 

LPC : Juste un mot pour finir.....

A&A : envie d'un 3ème mariage!!!

 

carte just married

 

love is in the air

 

selection4

 

Merci Aurélie & Aydu!!! plein de bonheur à vous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super !!!! merci marie :))))<br /> <br /> <br />
Répondre