Constance

Publié le par les p'Tits Clics de Marie

Quel immense plaisir pour moi que de vous présenter cette petite princesse : Constance!

 

Constance est née le 22 décembre 2010, merveilleux cadeau pour ses parents!

 

A 2 mois et demi cette poupée aux bonnes joues, est déjà très éveillée!

 

C'était, comme a chaque fois, un moment privilégié...

 

J'adore ces séances pleines de douceur... où le temps s'arrête!

 

Constance est une petite fille adorable et très souriante!!!

 

Je félicite une fois de plus ses parents, Elia et Florian, et les remercie pour leur acceuil chaleureux!

 

 

(Plus de photos dans l'album "Constance")

 

 

 

082 

 

135

 

172

 

179

 

182nb

 

201nb

 

264

 

410nb

 

test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ces photos ! Tout en douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore merci Marie, j'adore, toutes les photos me font craquer ; mais plus particulièrement le petit ange !! Vraiment sublime !! Merci Merci Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous!<br /> <br /> <br /> <br />